samedi 16 août 2014

Michel Delpech (1967-70)


1967-70
(mfp)
rip 33t 320k
Inutile de présenter le bonhomme. Par contre il convient de préciser que cet album est une compilation de titres des débuts chez Barclay parus hors albums. La plupart des titres doivent exister sur CD, mais pour 2-3 je ne suis pas sûr. D'où la raison de ma proposition aujourd'hui. Et puis ce portrait sur fond orange, typique de l'école pelle à tarte, est superbement craignos !

- Les petits cailloux blancs

C'est la Delpech mode dans ce lien
Dans ce lien aussi

6 commentaires:

  1. Ouah, un super grand merci, il y a 5 titres que je n'avais jamais trouvé sur CD : Je suis pour, Bécassine, Pour un coin de Pologne, Qu'est-ce qui m'arrive et Sommes heureux. (peut-être que j'ai mal cherché, note).
    Au passage, un merci global pour ce blog inespéré.
    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Francis Morandini18 août 2014 à 03:54

      Inespéré et inestimable

      Supprimer
    2. Pour un peu vous me feriez rougir... Mais tout le mérite revient aux artistes (ou qui ont tenté de le devenir) proposés :)

      Supprimer
  2. Réponse à l'anonyme Greg : regarde dans "une voix, un cœur" compilation reader !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pour Greg ; regarde dans la compilation "inventaire 60 et 70" chez Dial.

    RépondreSupprimer
  4. François-Francis Bruel19 août 2014 à 13:51

    Réponse à l'anonyme anonyme : alors regarde....regarde un peu ! Je vais pas me taire parc'que t'as mal aux yeux

    RépondreSupprimer