samedi 20 septembre 2014

Mario Cavallero - Pop Hits vol. 9 (1973)


1973
(Musidisc)
rip 33t 320k
Pour un rip avec un nouveau diamant il fallait que je choisisse un disque à la hauteur ! Quoi de mieux qu'un bon vieux Mario Cavallero... Bien m'en a pris, car mes oreilles revivent ! Le craignos n'a jamais aussi bien sonné ! Le son est si net que pour un peu on entendrait une mouche péter dans le studio, mouarf !
Pour l'extrait j'avais l'embarras du choix, "Le plombier" de Perret, par un mec en provenance direct de chez Michou. Le Cloclo de service, toujours hilarant. Mais perso j'ai un faible pour la reprise du duo de Johnny et Sylvie. D'une, parce qu'à la base c'est un titre imparable, et inoxydable. Mais aussi, parce que l'imitation à la "one again" de l'idole des anciens jeunes est marrante.

- J'ai un problème

Le lien tout 9
L'autre lien tout 9

1 commentaire:

  1. Hello,

    Un lien étrange pour ce fichier .? Ca arrive vers une page mesfichiers.org.
    Ca n'est plus valable ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer