jeudi 23 octobre 2014

John First - Super Disco 48 (1979)


1979
(Les Tréteaux)
rip 33t 320k
ABBA est casse-gueule à reprendre. Pour atteindre ce niveau de perfection il faut être très fort ! Mais ça n'a pas eu l'air d'effrayer John First, qui a eu l'audace d'en proposer tout un album.
A l'écoute, j'ai été bluffé. Je me doute que le temps et les moyens mis à disposition ne devaient pas être ceux d'ABBA. Pourtant, le résultat est très bon. Bien au-delà de ce je pensais découvrir ! Un groupe de reprises de cette qualité viendrait dans ma ville, je me précipiterais pour les écouter ! (Ce qui fut le cas avec les Rabeats. Groupe hommage aux Beatles)
La seule faute de goût est l'orthographe approximative de certains titres ("Chiqui Titta", hu ! hu !).
Pour les plus exigeant, à noter que le disque est neuf et le pressage excellent.

- SOS

Voulez-vous du lien ?
Ou celui-ci ?

1 commentaire: