vendredi 17 octobre 2014

The Electronic's - Hot Succès (1973)


1973(RJ)
rip 33t 320k
L'incongruité de ce volume est "Liberados", instrumental à la flûte de pan, thème du film "Etat de siège". Pas du tout dans l'ambiance variété de l'album.
Sinon, pas de ratage à mon sens. Les voix sont un peu éloignées des voix originales, sans être non plus à côté.
Seul reproche que je ferais, le son crade de certains titres. La prise de son laisse parfois à désirer.
La pochette intrigue également car à l'opposé des filles sexy que l'on trouve habituellement. Le photographe soldait à ce moment là ?...
Ah oui, j'ai failli oublier LA grande nouvelle ! La reprise de "Moi je suis fidèle" de Patrick Topaloff. Vocalement c'est plus proche de Jean-Marc Thibault ou Jacques Dutronc, mais sincèrement, je ne pensais pas trouver un jour une reprise de cette chanson !

- Les gondoles à Venise

Le lien hot
Le lien hot itou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire