dimanche 30 novembre 2014

International Discoband And Singers - 16 Disco-Hits Non Stop Vol. 17 (1981)


1981
(Musidisc)
rip 33t 320k  
(merci Rennes Man)
Des Disco Hits pas Disco. Des versions approximatives, décalées, voir les deux dans le cas du "Everybody's Got To Learn Sometime" des Korgis. Cette série d'albums de reprises réserve toujours son lot de bons craignos. Bowie, version j'ai du lait sur l'gaz. Police, version Biactol (lol !). Lennon, version allégé. Queen, re-version Biactol (lol itou !). Rod Stewart, version j'ai oublié le papier d'verre pour mes cordes vocales. Status Quo, version j'ai tout compris (Là je dis bravo ! Choix évident pour l'extrait). La palme du craignos 4 étoiles revenant haut la main à la reprise des Korgis. Pour son orgue à deux balles et son chanteur de salle de bain.

Et si vous avez raté les précédents, le Discoband encore ici :
http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/06/international-discoband-and-singers-16_26.html
http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/06/international-discoband-and-singers-16.html

- What You're Proposing (reprise de Status Quo)

Le lien qui a du volume
Le lien qui a aussi du volume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire