dimanche 16 novembre 2014

Tony Bram's - Hit Parade vol.4 (1985)

1985
(Comet)
rip 33t 320k (merci Rennes Man)

Petit échange imaginaire entre Laspalès et Chevallier autour de ce "Hit Parade vol.4"...

Philippe - Aujourd'hui j'ai envie de proposer du Bram's sur mon blog.
Régis - Johannes Brahms, c'est une très bonne idée ! J'adore la musique classique !
Philippe - Non, vous vous méprenez, pas Johannes, Tony.
Régis - Tony... Tony... je n'vois pas. Un descendant ? Qu'a-t-il composé de célèbre votre Tony ?
Philippe - Rien. Mais il ne joue pourtant que des succès avec son orchestre !
Régis - Des succès de Johannes ?
Philippe - Pas à ma connaissance, mais des succès de Gold, Téléphone, Den Harrow...
Régis - Ah Ah ! Ah Ah ! Finalement votre Tony Bram's n'a rien à voir avec la musique classique !
Philippe - Absolument rien à voir. Je ne l'ai jamais prétendu d'ailleurs.
Régis - Ca m'aurait étonné, sur un blog s'appelant Le Bon Craignos... Aucune chance d'y trouver Beethoven non plus !
Philippe - Ca oui, aucune chance ! D'autant que mon blog parle musique, pas  Saint-Bernard.
Régis - Ah Ah ! Ah Ah ! En tout cas une chose est sûr, monsieur apprécie l'humour à ce que j'vois...

- Capitaine abandonné

L'étonnant Tony est dans le lien
Et dans ce lien aussi

1 commentaire:

  1. merci pour ce partage cordialement karl.
    Tony Bram's chef d’orchestre de l'équipe a Gilles Pellegrini pas le même flacon mais le même produit a l'intérieur lol .
    on cherche tony je les trouver .

    05 Troisième sexe. - Tony Tabbi (étonnant)
    06 Je t'aime à l'italienne - Tony Tabbi
    11 Encore et encore - Tony Tabbi.
    lol Future brain a été chanté par un chinois à écouté absolument .

    RépondreSupprimer