mercredi 31 décembre 2014

5 commentaires:

  1. Merci bien. Craignos année 2015 à vous également

    RépondreSupprimer
  2. Bananes et pommes sautées pour tous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes résolutions pour 2015 :
    - Prendre rendez-vous, demain, pour ma coloscopie.
    - Rendre visite au tordus (ma famille) et souhaiter...
    - Continuer mes recherches archéo-vinyliques de l'ami Chrysostome
    - Reprendre le taf lundi !.....Oups !
    - ET PORTER MES VOEUX BIEN CRAIGNOS A JO !

    Voilà ça c'est fait....
    Le Doc

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et Longwy au Bon Craignos
    Tous mes vœux à son auteur, que l'inspiration, le courage et la patience l'accompagnent tout au long de 2015.
    Et bonne année à sa "clientèle".

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer