samedi 10 janvier 2015

Jo Destré - Hit Parade Accordéon (1974)


1974
(Mr Pickwick)
rip 33t 320k
Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de cet accordéoniste. Pas démonstratif, mais plutôt dans la nuance. En faisant une recherche vous tomberez sur les albums postés il y a quelques mois. Ici, 14 reprises + 2 originaux. Une belle sélection de tubes avec notamment Abba, C Jérôme, Daniel Guichard, Demis Roussos, Johnny Hallyday, Frédéric François, les Carpenters, etc... Mais encore une très jolie chanson de l'eurovision de Gigliola Cinquetti "Si" ("Lui" sur la version française).
Le son est nickel, mais le diamant saute un sillon sur 2-3 titres. Ma nouvelle platine a l'air plus sensible aux défauts des disques. Je verrai à l'usage si le bras à besoin d'un réglage, ou pas.

- Si

Le lien en accordéon
L'autre lien en accordéon

5 commentaires:

  1. Salut Jo, il y a un problème avec le lien, c'est un pdf qui est derrière ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux... J'en fais un nouveau de suite.
    Merci anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jo, maintenant ça marche. C'est parti pour le piano à bretelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous apprécierez ce Jo d'Jo extra, comme le chantait Dutronc !

      Supprimer