jeudi 5 mars 2015

Alain Patrick - Nocturne pour un amour (1974)


1974
(Carabine / Mr Pickwick)
rip 33t 320k
Vous avez téléchopé le 45t proposé en Juillet 2014 ? Et bien jetez-le... Car voici qu'arrive l'album ! Et comme j'étais inspiré ce jour là, autant reprendre la présentation qui y était associé ;)
"Ah le feignant !"
Et alors, je fais ce que je veux ! Je n'ai pas de leçon à recevoir de... de...
Que je suis bête, c'est moi-même qui tape ces lignes... mouarf !

Pour faire suite à :
http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/06/alain-patrick-concerto-damour-1974.html
(toujours prêt à vous accueillir dans son fauteuil Emmanuelle), voici l'album "Nocturne pour un amour". Faisant lui-même suite à "Je reviens dans 5 mn, je vais chercher le pain mon amour", "Demain j'ai piscine, mais on peut se rejoindre là-bas pour un plongeon d'amour" et "Youpi, il y a des frites à la cantine, c'est la fête à mes bourrelets d'amour". Vous ne me croyez pas ?... Vous avez raison. Mais cette manie de placer amour à tout bout de champ dans les titres est assez horripilante ! A l'écoute on en comprends néanmoins vite la raison, car les vacanciers ayant acceptés de se frotter sur quelques slows d'Alain Patrick, ont sûrement fini en nocturne... pour un amour ! Enfin, ceux de 1974. Parce qu'un DJ branché bon craignos, lançant du Alain Patrick en 2014, finirait lui en nocturne pour une inscription à pôle emploi !

- Et pour toi

 L'Alain lien
L'Alain lien itou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire