mardi 28 avril 2015

NOUVEAU LIEN : Gilles Marchal - Drôle de vie (1978)

http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/03/gilles-marchal-drole-de-vie-1978.html

4 commentaires:

  1. Fan de Leboncraignos28 avril 2015 à 20:48

    Jo de Leboncraignos

    Merci beaucoup pour le service impeccable.
    Je reste fan et je suis fier comme un coq d'avoir un nom de famille comme le vôtre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'essaie de télécharger "Gilles Marchal - Drôle de vie (1978)" et pas moyen... les liens ne fonctionne pas ! S'il vous plaît, pourriez-vous me transmettre un lien en bonne et due forme fonctionnant... voici mon courriel : jacalexan@hotmail.com
    Merci beaucoup... Gilles était un grand de la chanson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je note et ferai un nouveau lien très bientôt.

      Supprimer