lundi 25 avril 2016

Christopher Laird (1974)


1974
(Vogue)
rip 33t 320k
(merci Doc)
Plusieurs 45t de ce chanteur ont déjà été proposé, et ont visiblement bien plu. Le Doc m’ayant envoyé ce 33t, c’est donc avec plaisir que je le mets aujourd’hui sur le blog.
Je n’ai pas grand chose à dire qui ne l’a pas été dans les précédents posts. 
Peut-être écrire que perso j’ai souvent pensé au style du Alain Chamfort des débuts. Voir au Patrick Juvet de ces années là. Autant dire que c’est frais, et comme les morceaux sont bien écrits et réalisés, ils ont plutôt bien passé les années. L’ensemble est vraiment cohérent, ce n’est pas un album avec un succès et du remplissage autour.

- Mon village, mon amour


Le lien où souffle Laird

3 commentaires:

  1. Quel beau cadeau !
    Merci Jo de nous le faire partager.
    Un grand merci AU DOC.

    RépondreSupprimer
  2. J'confirme !
    On peut trouver pas mal de comparaisons dans le panier pour ce qui est de l'inspiration et la mise en forme : J'ajouterais Antoine, auquel il me fait penser pour le chant et les fantaisies. Avec une bonne dose de lalala. Une légèreté à la C. Jérôme, ou à la... Rémy Bricka. Les compos sont ok, et la réalisation aussi.
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer