dimanche 17 juillet 2016

Michel David + Marianne et Jeanett - 45t (B.O. Les petits dessous des grands ensembles 1974)

1974
(Barclay)
rip 45t 320k
(merci Doc)

(o)(o)  ATTENTION CRAIGNOS OLE OLE  (o)(o)

Quelle décadence !!! Un blog si sérieux… 
Hé ! Ho !, ce n’est qu’un disque ! Ok, aujourd’hui ça ne viendrait à l’idée de personne de sortir ce genre de curiosité, mais en 1974, il faut croire qu’on tortillait moins du cul !
Musicalement, c’est comme d’hab’ avec ce type de disque, une mélodie ringarde à l’orgue sur un rythme langoureux. Là-dessus, arrive des paroles susurrées, puis des soupirs, puis des… Bref, vous devinez la suite rien qu’à mater la pochette !
Derrière ce « chef d’œuvre » il y a un parolier, André Salvet, ayant travaillé avec les plus grandes vedettes de la chanson… Idem pour le compositeur Carlos Leresche… Il faut croire qu’ils s’ennuyaient ferme à bosser pour elles !

A) Amour 2+1 (André salvet - Carlos Leresche)

B) Love 2+1 (Carlos Leresche)

lien de secours

15 commentaires:

  1. Voilà, il suffit que je prenne un jour de congé sans ordinateur pour que JO envoie des trucs cochons...
    Pas bien !
    Y a des enfants qui écoutent le web... et qui te suivent.
    La censure guette....
    Attention aux soupirs...Aie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je viens de me retourner, il n'y a pas d'enfants qui me suivent !
      Moi aussi j'étais peu présent ce WE. Et par cette chaleur, j'ai trouvé ce 45t parfaitement adapté :)

      Supprimer
  2. j'adore ces cochonneries et du coup je me demande si : "il jouait du pipeau debout" était aussi une chanson érotique...ou cochonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Et ça peut commencer en chanson :)

      Supprimer
  3. Voilà bien une vraie chanson d'été.
    Avec la pochette on peut allumer le barbecue et jouer au frisbee avec le disque.
    Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Les petits dessous des grands ensembles, également sous-titré "ça glisse au pays des merveilles"... Avec Pierre Doris et Perrette Souplex, le panard.
    Rien qu'à cette évocation, j'en suis tout émoustillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un film qui ne manque pas de Souplex quoi ! Il est fort Doris le doryphore.

      Supprimer
    2. "Ca glisse au pays des merveilles"
      Z'avaient de l'imagination, mdr ! :)

      Supprimer
    3. Drôle de film qui aurait 2 versions, une soft et une hard avec ce titre là paru en 75/76.

      Supprimer
    4. Du coup z'avez vu laquelle Doc ?

      Supprimer
    5. A votre avis très cher ?
      Le Doc est un dur (de la feuille)

      En réalité je n'ai vu ni l'un ni l'autre car Pierre Doris dans le plus simple appareil ne m'inspire pas de réactions anatomiques. Ni Perrette Souplex d'ailleurs ! Je lutte contre la necrophilie avec hardeur...
      ;-)

      Supprimer
  5. La fesse B est très convenable.
    Y'a tellement de souffle à la fin du 'Amour 2+1' qu'on se croirait sur un chantier avec des engins pneumatiques.

    RépondreSupprimer
  6. Énervée attitude (au cause aussi des réactions des politiques de tous bords et des médias sur Nice) : Je m'inscris en faux ... le pseudo du musicos c'est Carlos Lederche ! C'est une honte de ne pas respecter un compositeur de films de boules pas respectable et nullos !
    Le Doris style : http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_c/affiches_chevreuse_christian/les_petits_dessous_des_grands_ensembles.jpg
    Sa VHS : http://pmcdn.priceminister.com/photo/Les-Petits-Dessous-Les-Grands-Ensembles-VHS-835351169_L.jpg
    Le Gabuz qui en abuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbement kitsch craignos les affiches !

      +1 concernant les réactions électoralistes et indécentes de certains à la suite de l'évènement de Nice.

      Supprimer