lundi 22 août 2016

Gigliola Cinquetti - 45t (1972)


1972
(CBS)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Je ne sais pas si vous entendrez la même chose, mais sur la face A je n’ai pas pu m’empêché de penser à Dalida. La chaleur de la voix, mais également la chanson, qui lui aurait été comme un gant.
Idem pour la face B, qui lui aurait été... comme l’autre gant  :)

A) Tous les hommes sont fidèles

B) Une chanson triste pour un jour de fête

lien de secours

5 commentaires:

  1. La gentille et douce Gigliola et comme ça me rappelle mon enfance, je PRENDS ...merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les hommes seraient-ils fidèles à Gigliola ?...

      Supprimer
  2. Moi si ! Je crois avoir déjà vu ce disque quelque part ! Mouarf ! ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. Ha les chanteuses italiennes qui se mettent au français avec leur joli accent ensoleillé.. Du bonheur <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord !
      J'aime bien les chanteuses anglaises qui chantent en français aussi. A défaut de soleil, c'est bon comme un bonbon anglais acidulé :)

      Supprimer