vendredi 2 décembre 2016

Eric Toussaint - 45t (1987)


1987
(EMI)
rip 45t 320k

< < <  ATTENTION CRAIGNOS FORCE 5  > > >

Du grand n’importe quoi ! Décalé et sonnant très kitsch 80. Donc le parfait bon craignos !
Toussaint porte mal son nom car c’est de la bonne humeur qu’il diffuse. Dommage que sa discographie se limite à ce 45t, car le zigue à une bonne voix et dans le genre c’est bien produit.
Le disque est paru en 1987 sous différentes pochettes, ce qui est souvent le signe que celui-ci ne s’est pas vendu la première fois… et qu’on croise les doigts pour qu’il attire l’œil avec un nouvel emballage. 

A) Tyroll Rock

B) Tyroll Rock (version instrumentale)

lien de secours

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Fallait l'avoir il y a 1 mois... hé !

      Supprimer
    2. Je le réservais justement pour l'année prochaine. :-D (Je viens juste également de le trouver avec la même pochette dans une des caisses de vinyles de mon oncle).
      Cela correspond exactement à ce que je m'attendais.
      Merci!!!

      Supprimer
    3. Il en a fait la promo dans La Classe :
      https://www.youtube.com/watch?v=VDXI6XQhlTU
      C'était bien le style de l'émission !

      Supprimer
  2. Très bien !
    J'ai même cru entendre une dinde qui glossaire à l'idée de finir farcie pour Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Google !
    Je voulais écrire GLOUSSAIT !

    RépondreSupprimer