jeudi 22 juin 2017

Sydne Rome - 45t (1980)

1980
(Easy Records / Panamusic / Carrere)
rip 45t 320k
Actrice passée par la chanson par intermittence, je ne suis pas sûr qu’elle laissera un grand souvenir discographique. A mon goût elle brilla plus par son physique avantageux que par sa voix et ses chansons.
Sur « For You » je ne trouve rien à dire tellement c’est insipide. Par contre « Barefoot Blues » est un boogie puissant beaucoup plus intéressant ! Pourtant ce sont les mêmes qui sont responsables des deux titres… Si vous êtes amateurs de Suzi Quatro je vous conseille ce « Barefoot Blues ». S’il était paru 6-7 ans plus tôt en face A, il aurait pu être un succès. Dommage donc qu’il échoue en 1980 en face B de cette navrante bluette…

A) For You (G. Sims / C. Mattone)

B) Barefoot Blues (G. Sims / C. Mattone)

lien de secours

4 commentaires:

  1. J'avais déjà proposé son 45t de 1976 en français. Ici je dois bien avouer que la face A est très décevante sans originalité avec une compo très faible.
    La B est beaucoup plus enthousiasmante avec ce country-blues et une voix qui rappelle la Quatro comme tu le dis.
    Un physique avantageux ne promet pas forcément un bon disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais ça aide sûrement à décrocher un contrat :)

      Supprimer
  2. D'ailleurs la dame dans l'auto est du même avis que nous... bou hou hou la face b, bou hou hou for ever...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas de ses talents de critiques musicales !

      Supprimer