mardi 21 octobre 2014

Julie Sitruk - 45t (1978)

1978
(OZ records / Carrere)
rip 45t 320k
Autant l'annoncer tout de suite, je n'ai pas six trucs (ni cinq, ni quatre...) à écrire sur cette chanteuse. J'ai même que dalle, pas une miette, bernique !
A la limite je peux rappeler que "País Tropical" est l'adaptation du tube de 1969, écrit par Jorge Ben pour Wilson Simonal.
La face B "Mystic Love", n'est pas vraiment la version instrumentale de "Un Païs Tropical", mais une reprise du thème qui termine la chanson.
Jason Havelock qui co-signe les arrangements n'est autre que le compositeur de musique de films Eric Demarsan. D. Echrib étant Daniel Briche (d'où l'anagramme Echrib), arrangeur, pianiste, bassiste, etc... Ce dernier a également travaillé avec une certaine Chantal Sitruk (décédée en 1985). Qui apparemment chantait sous différents pseudos. Julie Sitruk est-elle Chantal Sitruk ? J'en sais rien... et ça ne m'empêche pas de dormir, mouarf !
Finalement il y avait quand même quelque chose à écrire sur cette adaptation Disco.

A) Un Païs Tropical 3:27

B) Mystic Love 3:13   

lien de secours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire